Nicolas Nef Naf

Juriste

Nicolas Nef Naf

Nicolas Nef Naf est of counsel depuis 2016 au sein du pôle Restructuring – Contentieux des affaires du Cabinet GKA & Associés.

Il est spécialisé principalement en droit des entreprises en difficulté. Il intervient tant en procédures préventives qu’en procédures collectives. Il possède également des compétences en droit commercial, droit des sociétés et en droit des contrats. Il dispose, en outre, d’une expertise forte en matière de difficultés au sein des groupes de sociétés français ou européens.

Doctorant en droit privé depuis 2012, il écrit et participe, en français ou en anglais, à des conférences sur le droit des entreprises en difficulté. Il est titulaire d’un Master 2 recherche de droit privé fondamental (2012), d’une Maîtrise de droit des affaires (2011) et d’un DU de droit fiscal et comptabilité (2012) délivrés par l’Université Lille 2.

Nicolas Nef Naf enseigne également le droit des affaires à EDHEC Business School, à l’Université Lille 2, l’Université d’Artois ainsi qu’à l’Université Catholique de Lille.

Langues étrangères parlées : Anglais / Allemand